Deauty Box #2

Bonjour à tous !

Mieux vaut tard que jamais, voici mon article sur ma seconde Deauty Box [juste avant de recevoir la nouvelle xD]

Voici donc une seconde expérience pour moi, avec des produits issus de la pharmacie, cette fois. Difficile de m’exprimer vraiment parce qu’il ne s’agit que de la seconde box que je reçois. Mais j’ai quand même trouvé que leur petit assortiment était pas mal. Mais commençons déjà par la présentation. Cette fois, en ouvrant la box, on découvre un genre d’ordonnance, avec le menu du mois. Ce qui fait sourire, je trouve que c’est pas mal quand même. Et ça donne envie de déballer pour voir le reste.

Passons donc maintenant au contenu de la box :

  • Sensifluid • A-Derma : Un lait démaquillant pour le visage et les yeux, à l’avoine. Il sent assez frais et est assez léger sur la peau

  • Fluide hydratant à l’Edelweiss • Soins bio Plante System : Fluide hydratant pour le visage et le cou. Il est assez léger, avec une petite odeur fleurie qui pourrait être écœurante à force de l’avoir sur le visge

  • Lip Butter • Korres : Un baume pour les lèvres qui semble assez hydratant, à la saveur neutre. L’idéal pour protéger les lèvres en hiver

  • Baume pour les mains • Eucerin : Une crème pour les mains extra hydratante, pour les peaux sèches, bien protectrice pour l’hiver

  • Shamppoing Millet • Weleda : Un shampooing pour tous types de cheveux, avec une odeur fraîche, un peu mentholée

  • Lait Soyeux pour le corps Rose Musquée • Weleda : Un lait pour le corps à l’odeur assez douce et sucrée, un peu entêtante pour tout le corps, assez fluide

Mon avis :

C’est une box assez originale, avec des produits qu’on n’achèterait peut-être pas spécialement. Mais je suis un peu déçue de la taille du shampooing et de la crème pour le corps, c’est assez petit. Le beurre pour les lèvres, je l’adore, la crème pour les mains aussi. Par contre, ayant la peau très sensible et réactive, j’ai un peu peur d’essayer le fluide hydratant et le lait démaquillant. Je ne dirais pas que c’est une super méga box, mais elle m’aura permis de découvrir des cosmétiques que je ne connaissais pas encore

Laisser un commentaire